Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 

 :: accueil :: premiers pas :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Kaoru Kazeyama
Administrateur
Masculin
Serpent
Messages : 427
Soleils : 688
Date d'inscription : 20/08/2012
Lun 20 Aoû 2012 - 16:49
Kaoru Kazeyama
Le complexe Hinata tient ses origines de la famille Hinata, qui a jadis bâti un petit centre de vacances sur une île, non loin des côtes japonaises. Ce morceau de terre fut baptisé l'île Hishima. Il n'y avait au départ qu'un immeuble tout juste assez grand pour recevoir une dizaine de familles, une piscine et un terrain de football. .

Les années passant, la brise océane et la plage de sable fin aidant, cette station de loisirs devint de plus en plus fréquentée. Elle parvint à se faire un nom parmi les meilleurs centres de vacances, à être classée dans les meilleurs annuaires de voyage et, au bout de quelques années, à attirer des clients fortunés. Il fallut donc agrandir le centre, et diversifier les activités proposées. L'on s'arrangea pour que la station soit en lien constant avec l'unique ville de l'île, Taiyou No Tokai, de sorte qu'elle puisse profiter de ses animations et ainsi attirer encore plus de monde. Le complexe Hinata devint un lieu incontournable pour tous les riches héritiers et toutes les colonies de vacances des écoles les plus aisées.

Dans la famille Hinata, les choses n'étaient pas aussi joyeuses qu'en surface. À chaque nouvelle génération, tous se battaient pour obtenir la succession du dernier propriétaire, car l'entreprise, florissante, représentait un sacré paquet d'argent et une retraite anticipée pour tous les opulents feignants. On n'y allait pas de main morte, au sein du clan Hinata. Qu'il faille user de ruses honteuses, de mensonges, de trahison, de séduction, tout était bon afin d'obtenir ce que l'on désirait. Malheureusement pour les intéressés, ce fut dernièrement la jeune Naomi Hinata, fille cadette bien-aimée de Hinata-sama, le maître de maison et détenteur des droits du complexe, qui obtint cet héritage à la mort de son père ; et ce, pour le plus grand plaisir de son fiancé, Kyo Kazeyama. Si Naomi était pétrie de bonnes intentions, ce n'était pas le cas de Kyo, qui voyait dans cette opportunité une façon de s'enrichir sur le dos de sa future épouse tout en se faisant plaisir avec les attractions disponibles.

Le jeune homme prit rapidement en main les affaires du complexe, Naomi n'étant pas douée pour ce genre de choses. L'on ne pouvait rien faire, légalement, pour empêcher cela, car la demoiselle faisait une confiance absolue à son fiancé. Aveuglée par l'amour, elle se battait constamment pour qu'il conserve les clés du centre de vacances. Kyo fit installer de nouvelles attractions dans le centre : une aire de jeux pour satisfaire les petits et grands enfants, une salle de massage, un jacuzzi et un sauna, de façon à retenir les adolescents et adultes, de multiples clubs dans le but de divertir agréablement les clients,... Il dépensa énormément mais les bénéfices furent si élevés que tout fut remboursé en à peine six mois. Désormais, le complexe Hinata était accessible à tous ceux qui avaient de l'argent à dépenser. Des studios, des suites, étaient disponibles pour les plus aisés, et des chambres étaient en location pour les riches les moins fortunés. Tout était fait pour retenir les clients, faire en sorte qu'ils ne regagnent jamais leur vie réelle.

Kyo se focalisa également sur la publicité de son établissement. Il fit envoyer des tracts dans tous les pays qui abritaient les plus grosses fortunes, de façon à les attirer dans ses filets et à ne pas les laisser repartir. Chaque flyer portait la marque de fabrication du complexe et détaillait tous ses services avec précision. Et, un matin, en ouvrant votre boîte à lettres, c'est vous qui avez découvert l'annonce...




Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keigo Tanaka
Professeur Genesys
Féminin
Cochon
Messages : 241
Soleils : 725
Date d'inscription : 15/04/2015
Sam 15 Juil 2017 - 17:48
Keigo Tanaka
De récents événements ont secoué le complexe et bousculé les habitudes de ses occupants...
En effet, nul n'imaginait le sombre complot fomenté par le frère, la tante et le cousin de Naomi Hinata, qui, par jalousie, souhaitaient démettre la jeune femme et son fiancé de leurs fonctions à la tête du centre de vacances.

Mais c'était sans compter la détermination et la force de caractère de Naomi et Kyo. C'était également sans compter la fidélité du personnel du complexe à ses employeurs... Grâce au plus bel élan de solidarité dont Hinata n'ait jamais été témoin, Nobuo, Sadako et Hiro furent défaits et durent rentrer bredouilles à Tokyo, avec la promesse de ne plus jamais revenir sur l'île, sous peine de terribles représailles.

Forts de cette victoire, Kyo et Naomi célébrèrent leur mariage dans la foulée. Ce fut une fête comme l'on n'en vit rarement au complexe ! Somptueuse et grandiose, arrosée de champagne de luxe et illuminée de mille lanternes. Les deux époux prirent congé les dix jours suivants afin d'honorer leur union par une lune de miel inoubliable...

Le couple est à présent rentré de son voyage depuis presque un mois, plus soudé et ambitieux que jamais, prêt à s'impliquer corps et âme dans la vie et le développement du complexe. Cela tombe bien, car ils ont un personnel de choix et une clientèle exigeante à satisfaire !


Et vous ? Les suivrez-vous au travers de cette nouvelle aventure ? Ou vivrez-vous simplement vos propres expériences, en profitant pleinement de votre nouvelle vie sur l'île ?



Fiche par CCCrush
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: premiers pas :: Contexte-
Sauter vers: