Bienvenue
Annuaires

Les news
21/11 : Une annonce importante à découvrir ici

21/11 : Mise en place d'une liste pour retrouver les joueurs au delà de l'île.

Hinata awards
© By A-Lice

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du staff à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiryu Hyuga
Admin épicé

Masculin Cochon
Soleils : 2576

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe : Star
Péché : La colère

MessageSujet: Re: Du staff à vous   Lun 4 Juil 2016 - 8:45

Une petite news pour signaler qu'en l'absence de Kyo, il n'est pas possible de modifier Les Hinata Awards à droite du forum. De même pour les partenaires. En attendant le retour de Kyo, une tentative d'afficher les awards en cours sera faite sur la Page d'accueil.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Hyuga
Admin épicé

Masculin Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du staff à vous   Ven 15 Juil 2016 - 20:39

Bonsoir à tous habitants d'Hishima !

Le staff vous informe qu'il accueille officiellement Kyoya Fujimori dans ses rangs, en tant que modérateur forum Encouragements

Shiryu Hyuga
Admin épicé

Masculin Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du staff à vous   Lun 21 Nov 2016 - 10:53

Chers membres d'Hinata, ce n'est pas de gaieté de cœur que je vais laisser ce message. De toute façon, vous devez vous douter de ce dont je vais parler.

Lorsque Kyo m'a donnée modératrice, puis administratrice, j'avais été claire sur un point.
J'ai déjà été administratrice à plusieurs reprises dans le passé. Je sais ce que c'est d'animer un forum et de le faire vivre, aux dépens, bien souvent, de ce qui en fait son essence : le jeu de rôle.
Kyo, sur ce point, ne pouvait me contredire : pour faire vivre Hinata, il se lançait à fond dans l'administration et a permis à sa création (ainsi que celle de Kaoru) de tenir depuis 2012, envers et contre tout. Seulement, je m'étais promise de ne jamais plus délaisser ma passion (le rp) pour de l'administration. J'étais un soutien avant tout.

Cependant, pour des raisons personnelles et légitimes, l'irl est prioritaire sur le forum, l'équipe du staff s'est affaiblie. Et dans ces conditions, j'ai fait ce que j'ai pu, selon mon temps et mes capacités, pour maintenir le forum, à mon tour. Avec moins d'investissement de Kyo pour les raisons préalablement citées. J'ai amélioré le design, j'ai fait des partenariats, j'ai voté avec acharnement. J'étais d'ailleurs contente de voir l'investissement du vote de nombres d'entre vous, et je vous en remercie. Mais ce n'est pas suffisant, vous en conviendrez.

A l'heure actuelle, je n'ai plus l'énergie et la motivation pour tenir le forum. Vous-même l'avez-vous encore ? Les posts s'égrainent, traînent, les réponses tardent, plus de nouvelles demandes. N'est-ce pas un signe ?
J'ai prévenu Kyo de la situation et attend à ce jour sa réponse. Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais je tiens juste à dire qu'en ce qui me concerne, la page va bientôt se tourner sur une de mes meilleures périodes RP de ma vie, sur un forum magnifique et prometteur, avec des membres sympathiques, dans un contexte me sortant de la noirceur pour du frais, de l'humour et de la détente assurée. Je n'ai aucun regret, mis à part de ne pas avoir su porter plus loin cet héritage.

Dans l'absolu, le forum ne sera pas fermé tant que son fondateur ne l'aura pas décidé. Vous pouvez toujours continuer à poster et à répondre à vos messages pour aller jusqu'au bout de l'aventure. J'en ferais de même avec tous mes sujets en cours, car ils me tiennent à cœur et que ce sont eux qui ont repoussé ma décision.
En revanche, je vais bloquer les inscriptions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du staff à vous   

Du staff à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3