Revenir en haut Aller en bas

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

:: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Primsrose Hill

Luckyg
Invité
Lun 31 Déc 2012 - 11:43
Luckyg
Bonjour ou Bonsoir Razz

Je viens tenter ma chance pour un partenariat ♥
Ne voyant pas de formulaire je dépose donc la fiche Wink

PRIMROSE HILL
~Prison yuri RPG~

Si jamais il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n’essaie pas de la retenir, si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas, c’est que dès le départ, elle n’était pas faite pour toi...

BIENVENUE DANS L'ENFER DES SENS

Nouveau forum à sensations fortes • Fondatrice " Tylie McCordle •
HistoireRèglementGroupesPosts Vacants
[color:2fac=#eee]
La prison ouvre ses portes sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa ré-ouverture, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux.Elle est simplement ouverte, alors qu'hier elle ne l'était pas. Sous ses murs rayés de noir et de rouge, c'est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque prisonnière peut se perdre avec délice dans un dédale de plaisir, flâner dans une luxure infinie, s'émerveiller et se laisser enivrer... Soumises ou pas.

En attendant une réponse de votre part je vous dis à bientôt et à l'année prochaine ♥
Kyo Kazeyama
Administrateur
Masculin
Rat
Soleils : 5489
Lun 31 Déc 2012 - 15:46
Kyo Kazeyama
Bonjour Very Happy

Les demandes de partenariat se font ici. Merci de poster une demande avant d'afficher ta fiche dans nos partenaires.

Par ailleurs, ce sont les administrateurs qui placent les fiches des partenariats dans ce sous-forum, pour signifier que le partenariat a été accepté.

J'attends donc ta nouvelle demande et te souhaite une bonne journée Smile

Let's put a smile on that face ! Very Happy 
Page 1 sur 1