Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 

 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayato Takamiya, futur artiste (terminer)

avatar
Ayato Takamiya
Visiteur
Masculin
Cheval
Messages : 4
Soleils : 7
Date d'inscription : 28/08/2017
Lun 28 Aoû 2017 - 19:21
Ayato Takamiya

 
VOTRE PERSONNAGE

PRÉNOM • Ayato
NOM • Takamiya
ÂGE • 18 ans

SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
STATUT MARITAL • Célibataire

RACE • Humain
CLASSE • Artiste
PÉCHÉ • Luxure

OCCUPATION • Chant
LIEU DE RÉSIDENCE • Appartement à Taiyou No Tokai

Vocaloid • Len Kagamine
     
BIOGRAPHIE
La vie de Ayato est assez compliqué et il est difficile pour lui d'en parler, depuis qu'il est tout petit, il rêve d'être un grand chanteur. Mais s'était facile pour lui de  devenir un bon chanteur, son père tenait la plus grande maison d'artiste de Tokyo et entrainait son fils au chant. Il avait tout ce qu'il souhaitait, sauf l'amour d'une mère, et oui, le jeune garçon avait perdu sa mère à la naissance et n'avait plus que son père comme parent. Malheureusement, il n'était pas très heureux de cette situation, son seul parent n'était jamais à la maison et il se trouvait seul par moment le soir. Bien sur il avait une tante qui venait le voir et s'occupait de lui mais elle ne pouvait pas comblé le vide qu'il avait dans le jeune garçon.

Lorsqu'un beau jour, une jeune femme arriva avec des valises, des cartons, elle s'installa dans la maison familial des Takamiya. C'était la nouvelle femme de son père, il s'était remarié quand Ayato avait 15 ans, le blond était content, il n'était plus tout seul à la maison et se rapprocha beaucoup de sa nouvelle mère. Mais, leur relation changea de tout au tout quand l'adolescent découvrit l'amour et la sexualité. Il eut des rapports sexuels avec sa belle mère et partageaient les mêmes sentiments, malheureusement, ils devaient gardés tout ça secret vis à vis du père de Ayato.

Quand un jour tout bascula, le père rentra plus tôt du boulot et trouva alors sa nouvelle femme nu dans les bras de son fils. Et là tout s'écroula pour le jeune garçon, il prit beaucoup de coup par son père, la belle mère suppliant d'arrêter de le frapper, le jura qu'elle recommencerait plus. Il finit par arrêter et laissa son fils dans un sale état dans le salon et partit à nouveau au travail. Yukina, la belle mère emmena rapidement Ayato à l'hopital pour soigner ces blessures, elle resta prés de lui jusqu'à son réveil. Ce que le jeune garçon ne savait pas, c'est que entre temps, la femme de son coeur avait pris la décision avec son père d'envoyer Ayato dans la ville de Taiyou no Tokai, afin que ce dernier oublie la jeune femme et qu'il se consacre totalement à la musique.

Et c'est ainsi que Ayato se retrouva vivre dans une ile, seul loin de son père et de celle qu'il aime, il habite désormais dans un petit appartement que son père possédait comme résidence secondaire. Il continue ainsi ces études de chant et entre dans le complexe de Hinata à l'âge de 17 ans. Espérant, oublier Yukina, la femme pour qui son coeur bat, il n'eut aucun contact avec sa famille, juste qu'il reçoit de temps en temps de l'argent de poche de son père.

Depuis peu, le jeune garçon est entré dans une agence artiste rivale à celle de son père, se trouvant sur l'ile et paye lui même son loyer à son père. Il commence alors à faire ces débuts de chanteur mais continue encore et encore ces études à côté.


 
APPARENCE
Silhouette: Que dire sur son apparence, Ayato n'est pas trés grand, il doit environ mesurer 1m70, à cause de sa taille, il a eu quelques soucis pour être chanteur.
Il a eu beaucoup de réfléxion à ce sujet ce qui attrista beaucoup le jeune garçon. Sa petite taille est la première chose qu'on voit chez lui. Pour ce qui est de son poids, on ne peut pas dire que Ayato est trés gros, il ne l'est pas du tout d'ailleurs, il a plutôt un corps élancé, ce qui est adapté du monde au monde du spectacle sur scène.

Visage: Ayato un visage d'ange, il a des traits fins et bien dessiné, ce qui le rend mignon et  beaucoup de fille succombe à son petit charme. Son teint est trés pale ce qui fait ressortir la couleur de ces yeux. D'ailleurs parlons en, les yeux du jeune garçon, a la couleur bleu vert. Son regard est très expressif et on peut facilement deviner quel sentiment exprime le garçon au moment ou on se plonge dans son regard. Ces cheveux sont aussi blond que les blés, ce qui fait encore plus ressortir la couleur de ces yeux, Ayato attache souvent ces mèches de devant en petite queue de cheval et laisse les autres comme tel.

Vestimentaire: Les vêtements de Ayato sont trés simple, soit il porte du noir ou du blanc avec un petit peu de jaune sur lui. Il a deux types de vêtements:

Le noir: Il porte une veste noire à manche longue, en dessous de celle ci, un t shirt blanche avec une cravate jaune à son cou. Pour ce qui est du bas, il porte un pantalon noir et une ceinture autour de sa taille ou des chaines pendent. A ces pieds, il met souvent des baskets noire ou bien des convers.

Le blanc et noir: Ayato porte un haut blanc sans manche avec toujours une cravate jaune. On peut facilement deviner que c'est le jaune la couleur favori du jeune garçon. Pour ce qui est du bas, un pantalon court noir vient compléter sa tenue. Le plus souvent, il porte des convers hautes pour ces chaussures.  


 
CARACTÈRE
Souriant : Ayato garde toujours le sourire quelque soit les circonstances, oui car le jeune garçon n'a pas eu une vie facile, mais son père et sa tante lui ont toujours appris à garder le sourire malgré ce qui peut arriver. Il préfère sourire que montrer qu'il est gêné, qu'il soit triste ou qu'il soit vexé.

Intelligent : Le jeune garçon a toujours eu une bonne moyenne à l'école, c'est un élève studieux, il a même failli sauté une classe. Mais préféra avancer comme tout les autres pour ne pas être traiter différemment. Il a ce qu'on appellerait une mémoire photographique, il retient tout rien qu'en regardant et lisant qu'une fois ces leçons. Il connait toutes ces chansons par cœur.

Gentil/Compréhensif :  Ayato est une personne avec le cœur sur la main, il n'hésite pas à donner ce qu'il a pour aider quelqu'un. Il est aussi capable de se sacrifier pour aider ce qu'il aime. Il est attentif à tous problèmes et comprend de suite le malheur des autres rien qu'en écoutant. Il fera tout pour trouver une solution à vôtre malheur. 

Bon ami : Ayato est toujours la pour ses amis, il est capable de soulever des montagnes pour les aider. Il restera toujours fidèle à eux quelques soit ce qui peut lui arriver. Il ne veut pas les décevoir. Et ils le savent, ils peuvent vraiment compter sur lui et lui accorder leur confiance.

Mystérieux : Le jeune garçon n'a pas eu un passé facile, d'ailleurs s'est pour ça qu'il reste secret sur sa vie étant jeune. Il n'aime pas parlé des secrets familiales, c'est pour cette raison qu'il est considéré comme quelqu'un de mystérieux.

Possessif: Quand Ayato est vraiment amoureux de quelqu'un il a toujours peur de le perdre et du coup il devient quelque peu parano et voit presque le mal partout. Il devient facilement jaloux et possessif ce qui n'est pas un bon point pour lui, les filles ont tendance à fuir devant cet énorme défaut alors que le jeune blond peut être très mignon.

Coléreux : Il lui arrive comme tout le monde de s' énerver, mais il y a quelques sujets qu'il faut surtout éviter d'en parler à la présence de Ayato, tout ce qui concerne sa famille et sa petite taille.

Solitaire : Le jeune garçon est certes un bon ami, mais très peu sont ceux qui sont amis avec lui, Ayato préfère être seul, peut être parce qu'il a peur de s'attacher à quelqu'un et de le perdre par la suite comme il a perdu celle qu'il aimait. Il est souvent dans son coin et ne fait jamais le premier pas ou alors pour demander par gentillesse ce qui ne va pas. Mais s'est pas du tout le genre de personne a aller vers les gens pour se faire des amis, peut être à cause d'une timidité caché qui sait.

Rebelle: Oui; il lui arrive d'être rebelle, quand on le cherche trop, il n'hésite pas à se battre. Il est prêt à sécher des cours tellement qu'il s'ennuie dans certains. Même par moment sa tenue vestimentaire prouve qu'il a un caractère assez rebelle. On dirait pas avec sa gueule d'ange.


 
VOUS, DERRIÈRE L’ÉCRAN
CERTIFICATION DE MAJORITÉ • 27 ans
DOUBLE-COMPTE • Non
     
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenaire
VOTRE EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE DU RP (et/ou gestion de forum) • 5/10
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoshiko Tanaka
alias Duracell
Féminin
Chat
Messages : 373
Soleils : 1015
Date d'inscription : 22/10/2015
Mar 29 Aoû 2017 - 9:48
Yoshiko Tanaka
Salut Ayato !

Sois le bienvenu sur le forum !

En premier lieu, je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à lire le règlement et à y apposer ta signature Bravo !

N'hésite pas à solliciter le staff, si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayato Takamiya
Visiteur
Masculin
Cheval
Messages : 4
Soleils : 7
Date d'inscription : 28/08/2017
Mar 29 Aoû 2017 - 14:25
Ayato Takamiya
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx Nightwolf
Policière implaccable
Féminin
Tigre
Messages : 146
Soleils : 449
Date d'inscription : 23/01/2015
Mar 29 Aoû 2017 - 16:38
Nyx Nightwolf
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joachim Munch
Visiteur
Masculin
Chat
Messages : 15
Soleils : 31
Date d'inscription : 28/07/2017
Mar 29 Aoû 2017 - 16:58
Joachim Munch
Chouette un artiste, Joachim aura besoin d'un type sachant dessiner pour prendre des croquis xD Bienvenue à toi Smile

_________________
- Müßiggang ist des teufels ruhebank !! (L'oisiveté est l'oreiller du diable.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scipion Nyshade
Star de la plage
Masculin
Cheval
Messages : 263
Soleils : 696
Date d'inscription : 16/06/2015
Mar 29 Aoû 2017 - 17:42
Scipion Nyshade
Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayato Takamiya
Visiteur
Masculin
Cheval
Messages : 4
Soleils : 7
Date d'inscription : 28/08/2017
Mer 30 Aoû 2017 - 23:29
Ayato Takamiya
Voilà j'ai terminé enfin ma fiche de présentation.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoshiko Tanaka
alias Duracell
Féminin
Chat
Messages : 373
Soleils : 1015
Date d'inscription : 22/10/2015
Jeu 31 Aoû 2017 - 10:05
Yoshiko Tanaka
Salut Ayato !

Ravie de voir que tu as terminé ta fiche. Le personnage a l'air intéressant et a beaucoup d'aspects sympas à explorer en RP (j'affectionne toujours la lecture de la psychologie d'un personnage dans une fiche ^^).

Toutefois, ne le prends pas mal, vraiment, mais tu n'as pas le niveau d'écriture requis pour jouer sur le forum. Ce n'est pas faute de ne pas prévenir les nouveaux inscrits : le staff a pris la peine d'indiquer en PA "Écriture soignée requise" et tout un paragraphe y est aussi consacré dans le règlement. Il y a énormément de fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, de conjugaison, dans ta fiche. Ce n'est pas un mal en soi, mais, chez nous, cela fait partie des critères de validation.

Alors, je sais qu'il serait envisageable d'apporter des corrections. Mais je sais aussi d'expérience, pour avoir vu mes prédécesseurs admins souvent en galère, que dans ces cas-là, il faut par la suite surveiller les RP, faire des rappels constants sur l'orthographe, et ni le joueur, ni le staff, ne prennent vraiment de plaisir.

Du coup, je t'invite plutôt à tenter ta chance sur un autre forum, où l'écriture ne sera pas un critère de validation, et te souhaite le meilleur pour de futurs RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annales :: Archives Saison 2 :: Archives des présentations-
Sauter vers: