Revenir en haut Aller en bas


Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 

 :: accueil :: cartes d'identité :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rencontres d'une vie

avatar
Scipion Nyshade
Star de la plage
Masculin
Cheval
Messages : 263
Soleils : 696
Date d'inscription : 16/06/2015
Dim 29 Nov 2015 - 20:40
Scipion Nyshade
Les reines du laser-game


Description rapide :
Deux jeunes filles que Scipion a rencontré dans le quartier festif de Taiyou no Tokai et qui ont manipulé ce dernier pour l'avoir dans leur équipe de laser-game.




Nom : Nakajima
Prénom : Kumiko
Âge : 22

Sexe : féminin
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut marital : célibataire

Race : hybride (neko type lynx)
Classe : rebelle, aventurière ou séductrice
Péché : luxure, orgueil ou envie

Capacités spéciales : Maîtrise des sports (parkour) et sens développés (vue)
Occupation : étudiante
Lieu de résidence : en ville dans Taiyou no Tokai

Histoire personnelle :

Libre. Juste qu'elle est née sur l'île et est passionné de laser-game, de parkour et à débauché Yumi son ancienne collègue de collège pour l'aider au Laser-game

Description du physique :

Kumiko est une athlète innée. Sa petite taille lui donne un air fragile et adorable sur lequel elle joue en permanence. Elle est aussi incroyablement légère et svelte, l'aidant énormément dans la pratique de son sport préféré : le parkour. Sport que la neko a élevé au rang d'art. Comme elle le clame : l'art de ne pas se déplacer comme tout le monde. Kumiko possède une agilité incroyable, sautant de mur en mur, de toit en balcon avec une précision inouïe. Elle cumule ses époustouflantes prouesses physiques avec une vue hors du commun pour faire des mouvements encore plus précis, qui seraient impossibles à bien des humains même entraînés de par leur poids ou leur vue seulement « humaine »

Physiologiquement parlant, Kumiko est très fine et ne possède qu'une petite poitrine, mais n'est pas complexée par cela outre mesure. Plus de formes la rendraient moins agile et moins souple. Sa peau blanche, assez pâle, contraste avec le noir de ses cheveux. Ses grands yeux dorés sont soulignés par un petit grain de beauté sous l'oeil gauche. Elle sait que ce petit point sur son visage lui donne un air coquin. Elle joue de tout cela en portant des tenues sexy très affriolantes, généralement avec un petit décolleté et un court short, pratique pour le sport et la chasse.

Description du caractère :

Kumiko est un lynx, et cela se ressent dans son comportement. C'est une prédatrice née qui se complaît à chasser les plus faibles dans son domaine : le laser game. Elle y joue depuis toute petite et excelle dans ce jeu, profitant de son agilité et de sa vue pour prendre l'avantage sur ses adversaires, les traquer, les voir et leur mettre des points dans la vue avant d'utiliser ses capacités en parkour pour s'enfuir, ou se mettre à un meilleur emplacement. Elle ne vit presque uniquement pour gagner et écraser les autres, la victoire est une des rares choses de valeur à ses yeux et la neko peut être imbuvable si elle perd, giflant même sa meilleure, et probablement seule, amie.

Mais Kumiko ne chasse pas seulement ses ennemies, mais aussi ses alliés d'une certaine façon. Elle cherche aux alentours du laser game toute personne semblant sportive et douée pour être dans son équipe. Kumiko, qui se fait appeler « Kinky Cat » au laser game, joue de son physique pour attirer les gens, principalement les hommes, qu'elle juge assez doués en apparence pour être dans son équipe et ainsi infliger à ses adversaires une défaite encore plus humiliante.







Nom : Yamashita
Prénom : Yumi
Âge : 21

Sexe : féminin
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut marital : célibataire

Race : humaine
Classe : geek, fille ordinaire, esclave ou romantique
Péché : libre

Capacités spéciales : discrétion et intelligence
Occupation : étudiante
Lieu de résidence : en ville de Taiyou no Tokai

Histoire personnelle :

Libre, juste elle apprécie le laser-game et Kumiko

Description du physique :

Yumi n'a rien de particulier pour elle. C'est ce qui la rend jolie d'ailleurs, une beauté énigmatique et silencieuse. C'est une ravissante jeune fille mesurant un peu moins d'un mètre soixante pour environ cinquante kilos avec des cheveux clairs dans le même ton légèrement gris que ses yeux vides de toute lumière. Son visage froid ne révèle que rarement beaucoup de sentiment. Le regard de Yumi semble fréquemment perdu dans le vide, comme regardant quelque chose que le commun des motels ne peut voir. L'un des rares sentiments qu'il lui arrive exprimé est une tendre timidité trahie par le rosissement de ses joues et son regard légèrement détourné.

Yumi préfère largement le contact des livres et ses journées passées à lire isolée dans son coin ont éclairci sa peau et affaiblit son corps, rendant la jeune fille fragile et prompte à la fatigue. La demoiselle est bien incapable de courir le cent mètres en 12 secondes ou sauter sa propre hauteur.

En guise de tenue, Yumi garde souvent son uniforme d'étudiante. Les rares fois où elle se change, elle préférera un ample t-shirt et un pantalon tout ce qu'il y a de plus simple et de plus passe-partout. Elle ne souhaite pas être remarquée, et la montre à travers des tenues amples, cachant son corps pourtant fin et harmonieux, et absolument sans rien d'unique. Une absence d'unicité et de « montrer » qui la fait se fondre dans la masse, mais hypnotise les gens la remarquant, ne pouvant que regarder cette beauté silencieuse.

Description du caractère :

Yumi est calme et discrète, au point que certain la pense muette. « Boltergeist » de son pseudonyme, s’efface complètement au profit de son amie Kumiko. C'est une relation étrange qui la lie à la neko et personne ne sait vraiment quel sentiment l'humaine possède envers l'hybride. Beaucoup pensent à de l'amitié, certains à du respect, et d'autre à l'amour qui sait ?

Hors de cela, Yumi est une fille timide et renfermée comme on en voit des centaines. Elle parle peu, d'une voix un peu fuyante trahissant sa profonde timidité envers les autres. L'humaine est facilement impressionnante, un peu peureuse sur les bords, et à apprit pour éviter le contact des gens si effrayant à ses yeux à « cesser d'exister ». Là où les autres préfèrent se réunir, s'amuser en groupe, Yumi préfère rester seule dans son coin à lire, s'évader dans un monde qui n'est pas le sien, que ce soit un monde de chevalier, de magie, peu lui importait, tant que cet univers n'était pas le cruel monde réel qui lui faisait tant peur.

Curieuse de nature,Yumi s'est prise de passion pour rechercher sur internet les sources et les sciences derrière les histoires qu'elle adorait et en connaître dans les moindres détails la plus petite inspiration qui en est à l'original. Si un personnage est inspiré d'un dieu ou d'une figure historique, elle le sait, si une histoire est basée sur un fait réel, elle le sait. Sans s'en rendre compte, Yumi s'était prise de passion pour ces recherches, et possédait désormais une immense culture générale qu'elle ne cesse d'entretenir et d'agrandir. Avant d'avoir son mot à dire, elle était la tacticienne de son binôme avec Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: cartes d'identité :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: